Actualités et vie du Club

Interclub R3 - Le BCF y est presque

Dimanche dernier, malgré des routes difficiles, le Juge Arbitre et les 6 équipes des Interclubs Régionaux R3 étaient présents à la Salle Omnisports: St Alban de Roche, Valence, Bourg de Péage, Chambéry, La Mandallaz et le Badminton Club de Faverges (BCF 74) qui les accueillait avec le café et la viennoiserie.

Dès l'entame des dernières rencontres de matchs aller , les joueuses et les joueurs  se disputaient les points dans une belle ambiance. Contre Bourg de Péage - 2ème au classement - le BCF maintenait la pression et ne s'inclinait finalement que par 5 à 3, remportant ainsi le bonus défensif. Le DD perdu 26/24 - 25/23 ne permettait malheureusement pas l'égalité.

L'après-midi une rencontre très attendue en match retour contre Valence laissait entrevoir une belle issue. Le BCF engageait toutes forces dans les 8 matchs et finalement l'emportait largement 7 à 1 ( match perdu sur blessure ), confortant et aggravant l'écart au classement avec Valence pour le maintien. Mais tous ces efforts de la journée ont provoqué des blessures à deux joueurs du club local. Prochaine journée à St Alban de Roche le 24 février.

PS : Merci à Sylvie et Pierre d'avoir assuré la table de marque (avec le manteau et l'écharpe)

PS2 : Merci aux supporters du club et aux bénévoles qui nous ont permis d'accueillir dans de très bonnes conditions les équipes de la région

 

Imprimer