Actualités et vie du Club

Dernière journée d'interclub R3

La dernière journée des Interclubs Régionaux a tenu toutes ses promesses!

Les équipes de Thonon, Meylan, Prévessin, Bourg en Bresse et Challes les Eaux ont été accueillies de belle manière par l'équipe de Faverges. Toutes les rencontres ont donné lieu à de superbes matchs à la fois pour la montée en R2 et pour le maintien. Avec une organisation sans faille et dans une chaude ambiance, tous les matchs ont donné lieu à de belles batailles  pour éviter les pièges. 

Les 3 rencontres de la matinée ont donné des scores serrés ou nuls pour  garder le suspens. L'après -midi, Challes les eaux craquait devant Meylan, et tandis que Thonon était accroché par Prévessin, c'est finalement Faverges au terme de 8 matchs très disputés qui en battant Bourg en Bresse par 5 à 3 conservait sa place. Au final, Meylan prend la 1ère place devant Thonon et Faverges conforte son maintien en Régional 3 aux dépens de Challes les Eaux.

Bravo à toute l'équipe de la capitaine Odile Besson Thomas et Karine Guérin, Mélodie Bellavarde, Jessica Seignemartin, Bertrand Guérin, Emmanuel Duclos, Cédric Denambride et François Pauget pour leur détermination et leur courage.

De gauche à droite sur le photo: le Juge Arbitre( en rouge ) Challes les Eaux, Faverges, Bourg en Bresse, Meylan, Prévessin et Thonon

 

 

Imprimer